Expositions

Paul Dumont, Ann-Kristin Källström, Grace Sippy, Julianne Ricksecker et Charlotte Massip sont les lauréats du prix international de gravure René Carcan 2018. Avec ce prix, le Fonds René Carcan, géré par la Fondation Roi Baudouin, veut promouvoir l’art de l’estampe et de la gravure.

Le Musée royal de Mariemont vous propose une nouvelle présentation de la collection Fill-Trevisiol mettant en valeur les différentes techniques utilisées pour les réaliser.

Votez jusqu’au 15 février 2018 pour votre gravure favorite et venez découvrir les œuvres sélectionnées par le jury à la Bibliotheca Wittockiana. Du 15 février au 14 avril 2018.

Une sélection de reliures d’art contemporaines de la prestigieuse collection de la Bibliotheca Wittockiana est l’invitée d’honneur de la « Biennale du livre d'artiste » organisée par l’Espace Beau Site à Arlon. Du 13 janvier au 11 février 2018.

Cette année encore, le Fonds du Patrimoine présentera ses récentes acquisitions à la BRAFA : œuvres de Philippe Wolfers et Edgard Jacobs, des carreaux de faïence Art nouveau, et une vue unique de Bruxelles du XVIIe siècle. Découvrez notre stand du 27 janvier au 04 février 2018 !

Pages