Des chefs-d’œuvre de la Fondation Roi Baudouin à la BRAFA

Publié le 30 mai 2022

Ne manquez pas le stand de la Fondation Roi Baudouin (115) à la BRAFA, du 19 au 26 juin (Brussels Expo, Heysel). Faites-vous du bien et offrez-vous une bouffée de culture. Ressourcez-vous au cœur de notre impressionnant patrimoine belge, découvrez nos acquisitions récentes ou assistez à l’un des BRAFA ART TALKS qui seront organisés sur notre stand.

L’objet phare de notre stand sera le squelette fossile d’un rhinocéros laineux, témoin de l’ère glaciaire. Autre incontournable : le pendentif Méduse, chef-d’œuvre de Philippe Wolfers et icône internationale de la joaillerie Art nouveau.

Que vous soyez amateur d’art ancien ou que vous ayez une préférence pour l’art moderne ou contemporain, le stand de la Fondation a de quoi vous séduire : une Vue d’Anvers, du 17ème et des objets d’art décoratif 18ème d’une qualité incomparable, issus de la célèbre collection de Looz, dialoguant avec de la porcelaine contemporaine de Piet Stockmans, des œuvres abstraites de Wyckaert et Drybergh ou encore une œuvre majeure de l’artiste belge de réputation mondiale Pol Bury.

En pratique:
Brafa Art Fair du 19 au 26 juin 2022
NOUVEAU LIEU ! : Brussels Expo, Heysel
Ouvert de 11 à 19 h
Nocturne le jeudi 23 juin
Plus d’info : www.brafa.art

En savoir plus sur la Fondation Roi Baudouin et son engagement en faveur de notre patrimoine?
Depuis plus de 30 ans, la Fondation Roi Baudouin s'engage à protéger notre patrimoine. Comme chaque année, elle présente au public une sélection de ses acquisitions les plus récentes (achats et dons) à la BRAFA.